Bienvenue au support techniques HMS!

Le support technique d'HMS est gratuit et disponible dans toutes nos filiales et auprès de nos distributeurs.

Demande d'assistance technique en ligne
HMS met en place un nouveau type de support par une assistance technique en ligne. Ce nouveau système vous garantit une prise en charge de votre demande par le support technique d'HMS afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais.

En faisant appel à la demande d'assistance en ligne, le système émettra un
«support ticket» avec lequel vous pourrez vous connecter à n'importe quel moment pour connaître le statut et l'état d'avancement de votre demande.


  Lors d'une première demande d'assistance technique, nous vous invitons à prendre contact avec votre distributeur HMS si votre produit a été commandé et livré par celui-ci. Si vous souhaitez un contact avec un support technique HMS par téléphone, contactez votre support local en cliquant ici.


Sélectionnez un produit Anybus et télécharger les documents et fichiers techniques
(en cliquant sur la bannière ci-dessous.)

Vous pourrez avec le type ou le code produit Anybus obtenir des informations techniques complémentaires sur le produit qui vous intéresse.