Conformité et Certification

Conformité et certification

Conformité Fieldbus/Ethernet
La politique d'HMS concernant les produits Anybus, lorsque applicable, est que chaque produit doit être testé et vérifié pour une conformité Bus de terrain/Ethernet. Ceci est normallement réalisé via l' organisation Fieldbus dédiée mais dans certain cas, cela peut faire l'objet d'une vérification par HMS utilisant un instrument recommendé par l'organisation Fieldbus ou avec l'aide de clients de référence. La raison de cette certification ou pré-certification est que HMS souhaite vérifier que tous ces modules répondent aux spécifications des différents réseaux bus de terrain et que nos modules embarqués passeront la certification produits réalisée par notre client, utilisant les modules embarqués comme interface bus de terrain.


Document de conformité Anybus : grandes lignes

La plupart des organisations bus de terrain ont des laboratoires de test tiers et vérifie que chaque produit bus de terrain est conforme avec le standard et suit les prévisions d'interopérabilité lorsque utilisé avec d'autres produits du client. HMS travaille en partenariat avec chaque organisation afin de s'assurer que tous ces produits répondent aux spécifications et passent chaque test avec succès. HMS a fait plus de 100 tests de certifications de conformité bus de terrain pour ces produits en plus d'aider ses clients à obtenir une conformité bus de terrain pour leurs produits.

Certification CE & UL
Marque Anybus et CE
La marque CE a son originie dans la communauté Européenne. Depuis 1996, c'est une obligation légale pour tous les produits électronique utilisés dans le marché commun. Pour les produits électrique / électronique, la directive CEM (Compatibilité électro-magnétique) est obligatoire pour les produits finaux des clients. Toutefois, la politique d'HMS est qu'un produit doit être pré-testé selon les recommendations CE. Cela rend l'utilisation des produits Anybus beaucoup plus facile et plus fiable pour nos clients; du fait que le module est lui-même pré-testé.

HMS dispose d'équipement afin de réaliser certain test CE obligatoire en usine. Pour les tests restants, nous utilisons des laboratoires CEM professionels externe.

Marque Anybus et UL
La ligne de produit Anybus embarqué a été reconnu UL et cUL par UL (Laboratoires Underwriters Inc.). Les tests ont été réalisés selon le standard pour les équipements de contrôle, UL508, avec Anybus étant considéré comme un composant de la catégorie des contrôlleurs programmable. Le fait pour un produit Anybus d'être reconnu UL simplifie son intégration dans des appareils ou applications qui sont ou seront listés UL. Une approbation UL signifie que UL a testé et évalué les échantillons produits et déterminé qu'ils répondent aux exigences UL. De plus, périodiquement les produits sont vérifiés par UL sur le lieu de production afin de s'assurer qu'ils continuent de respecter les exigences UL.

Pour en savoir plus sur la marque UL, visitez notre site www.ul.com

Si possible, HMS fournit un certificat de "Déclaration de conformité" au format PDF pour tous les produits Anybus. Les certificats sont listés pour chaque produits Anybus spécifique dans la rubrique "produits" du site web.