Fabrication

HMS fabrique des produits Anybus depuis plus de 20 years. Une des raisons centrale derrière le succès d'HMS vient de l'expertise et de l'engagement dans la production et la livraison des produits anybus standard de haute qualité.

Durant l'automne 2007, HMS a transféré son siège social et sa production dans un nouvel emplacement réalisé sur mesure et localisé au coeur de la ville de Halmstad en Suède, à deux pas de la gare. La production est située dans une zone spécifique avec ESD complet et contrôle ambiant permettant l'éxécution de demandes clients avec un soudage de haute qualité.

Le nouvel entrepot automatisé accélère le processus de traitement du matériel et permet d'assurer une livraison juste à temps aux nombreux clients OEM. Un montage de surface à grande vitesse, une inspection optique automatisé (AOI), un soudage de qualité via robot sélectif et une soudure via rayon-X BGA, sont tous des systèmes et des technologies qui placent HMS à la pointe (au 1er rang) de la fabrication d'électronique.




Approvisionnement et production
La production d'interfaces pour réseaux industrielles et de produits contiguës est un processus techniquement complexe avec des demandes en personnel qualifié importante, formé sur des machines automatisées adaptées. HMS a une position unique, étant le seul fournisseur indépendant contrôlant la production, l'assurance qualité et l'assemblage de composants cruciaux et des produits finis.

La direction a mis fortement l'accent sur le maintien de la meilleure fabrication technologique, des procédés et la qualité. La performance de la capacité de production interne donne à la direction un excellent point de référence lors de l'approvisionnement externe de sous-ensemble de production.


Processus de fabrication

HMS maximise le rendement de sa production à travers la combinaison d'une production réalisée en interne et de la sous-traitance. La sous-traitance est principalement utilisée pour le montage en surface des composants dans le cas d'un volume important de production, du fait des économies d'échelle pouvant être réalisées auprès de sous-traitants spécialisés et important.

Concernant l'assemblage final, le volume principal est produit en interne. Ce résultat est réalisé grâce à l'automatisation sur mesure des chaînes de montage finales d'HMS, offrant ainsi une grande flexibilité et une meilleure rentabilité en comparaison des sous-traitants évalués.

L'établissement d'HMS ainsi que les sous-traitants référencés ont une structure qui leur permet d'augmenter leur capacité de production en fonction du marché. HMS travaille activement à améliorer continuellement sa production, avec un rendement accrue année après année. Ces avancés nous permettent de réduire les délais afin d'arriver au plus proche des buts fixés pour satisfaire et dépasser les attentes de nos clients. Actuellement, plus de 98 % de nos commandes sont livrées dans les délais. Le taux de retour est inférieur à 0,05%.