R&D (Recherche et Développement)

HMS dispose de compétence et d'aptitude au niveau mondiale dans le domaine du développement industriel des interfaces réseaux et des équipements de communication. L’équipe R&D développe à la fois la partie logicielle et matérielle, tout en se concentrant sur le développement des protocoles logiciels pour tous les réseaux industriels.

Les efforts de développement d'HMS se concentre sur le développement de nouveaux produits, la maintenance et l'amélioration des produits existants et réalisé sur mesure. Ces opérations sont réalisées en coopération étroite avec l'approvisionnement, la production, la vente et le marketing afin de développer des solutions efficaces.

Une technologie innovante
L’engagement d’HMS pour accompagner l’industrie dans l’utilisation de réseaux industriels a toujours été de grande importance. HMS consacre plus de 30% de sa main d'oeuvre employén à la recherche et au développement. L'investissement le plus important, qu’HMS a réalisé jusqu’à présent, a été l’élaboration de l’Anybus-NP30 ASIC .

L' Anybus-NP30 ASIC est un processeur réseau de haute performance. L’Anybus-NP30 a été développé pour être utilisé dans la nouvelle gamme d’interfaces réseaux embarqués Anybus CompactCom, ainsi que dans les futurs générations de produits Anybus.


“Notre objectif a été de développer de manière optimale un processeur réseau afin de répondre à toutes les options de communication pour les automates industriels ” dit Jörgen Palmhager, Manager du développement de HMS, " de très petite taille, avec une consommation réduite, et une puissance de traitement suffisante pour exécuter la plupart des protocoles des bus de terrain et de l'Ethernet industriel, ces atouts permettent à HMS de créer des produits où la communication n’était pas possible avant, due à des contraintes de taille ou de puissance”

”Le processeur Anybus-NP30 montre notre engagement pour maintenir la position de leader de HMS en tant que fournisseur de technologie de réseaux industriels « EMBARQUE ». C’est une technologie de base pour notre nouvelle génération de produits Anybus ainsi que pour les interfaces spécifiques client , précise Nicolas Hassbjer, PDG et fondateur de HMS Industrial Networks.