Le choix n° 1 dans la communication industrielle

" Nous fournissons des solutions fiables pour connecter les équipements tels que des robots, des systèmes de contrôle, des moteurs où des capteurs à tous les réseaux industriels. .

Nos cartes réseaux et notre savoir faire permettent à nos clients d'élargir leur marché et de mettre en oeuvre des équipements indépendamment de l'environnement réseau. Cela fait de notre technologie un must pour tous les intégrateurs système ou les fabricants d'équipements industriels qui fontionnent de manière globale.

Notre longue expérience, une base installée importante et une couverture du marché large, nous font le leader incontesté dans notre domaine.

Contacter nous et nous vous en dirons plus sur nos solutions et technologie."

  Staffan Dahlström, CEOYouTube
Voir Staffan Dahlström,
PDG, présentant HMS.
 
Faits et chiffres
Catégorie d'affaires: Technologie de communication pour les équipements indutriels d'automatisation.
Mission: Nous fournissons des solutions fiables et flexibles afin de connecter les équipements industriels à tous les réseaux et équipements permettant l'interconnexion entre différents réseaux industriels.
Vision : Que tous les équipements d'automatisation soient intelligents et connectés. HMS sera le leader dans les solutions de connectivité des équipements industriels.
Marques: Anybus ™ (Network cards for connecting industrial devices and networks.)
Netbiter™ (Remote management of industrial devices.)
Fontionne en : 10 pays : Suède (Halmstad), Allemagne (Karlsruhe), USA (Chicago), Japon (Shin-Yokohama), Danemark (Copenhagen), Chine (Pekin), Italie (Milan), France (Mulhouse), Royaume-Unis(Coventry) et Inde (Pune).
Clients: Environs 1500 incluant Siemens, Rockwell Automation, Schneider Electrics, Toshiba, Sony, Panasonic, ABB, Hitachi, etc.
Distributeurs: 30 pays
Employers: 200
Création: 1988
Siège social: Halmstad, Suède
PDG: Staffan Dahlström
Valeurs communes: Engagement client, Croissance & Innovation, Approche à long terme, Partenariat et Contrôle des coûts.
CA (2010) 344.5 million SEK (39.3 million EUR, 52.8 million USD)
Information publique: Listé au NASDAQ-OMX Nordic Exchange à Stockholm dans la catégorie Small Cap, Information Technology.
Savez vous? HMS a été nommé " Swedish Export company of the year," avec un taux de solvabilité AAA attribué par Dun & Bradstreet. La société a vendu des millions de produits mondialement.